Monde de diddlinna et ses amies
Administrateurs : Diddlinna
 
 Monde de diddlinna et ses amies  Dehors du monde  Pour etre marchand 

 Pour etre marchand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diddlinna
Administrateur
Diddlinna
30 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:43:14   Voir le profil de Diddlinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddlinna   

pour etre marchand il faut répondre a ces questions :

Pseudo :
marchand de quoi : ( il y a déjà des stand mais il manque un marchand de pop corns, de vetement et de glaces, vous n'etes pas obliger de prendre déjà ceux qui sont fait ! ) :
Linwe Felagund
Kiss ;-)
Membre
Linwe Felagund
9 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:13:40   Voir le profil de Linwe Felagund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linwe Felagund   

Pseudo : Linwe Felagund
marchand de quoi : marchande de vêtements (je pourrais mettre des dolls ?)


--------------------
Diddlinna
Administrateur
Diddlinna
30 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:24:36   Voir le profil de Diddlinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddlinna   

Donc ba ta boutiques et faites va dans marchant de vetement et c'est pour toi !! je vais te nommé modéro !!
Linwe Felagund
Kiss ;-)
Membre
Linwe Felagund
9 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:31:16   Voir le profil de Linwe Felagund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linwe Felagund   

merci ! mais tu as pas répondu à ma question.... je peux mettre des dolls comme modèles ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Monde de diddlinna et ses amies  Dehors du monde  Pour etre marchand  Pour etre marchandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum